dimanche 19 octobre 2014

La Route des Artistes - St Rémy de Provence - dimanche 12 Octobre

C'était donc ma première participation à La Route des Artistes à Saint Rémy de Provence en ce dimanche 12 Octobre et, malgré l'annonce d'une météo très défavorable, j'ai tenté le coup et j'ai bien fait, pas une goutte d'eau et un temps très sympathique.
C'est encore une expérience très enrichissante pour moi. J'ai été heureux de pouvoir montrer mon travail sur un rassemblement de ce niveau et de qualité. La Route des Artistes est en effet un lieu incontournable dans la région pour exposer en extérieur nos oeuvres, que ce soit des sculptures ou des peintures.
voilà donc quelques photos de mon stand, ma dernière création (le couple de près de 2m de haut) a fait son effet et j'espère pouvoir l'exposer à nouveau prochainement.
Merci pour vos soutiens, en particulier pour mes collègues (Muriel, Christine et Nathalie) passées me faire un petit coucou, j'ai énormément apprécié !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire