dimanche 13 juillet 2014

Mon premier marché de créateurs !!

Voilà, après 2 annulations à Pernes les Fontaines ces deux derniers vendredis pour cause de météo très défavorable (orages + pluie puis mistral à 90km/h !!), j'ai enfin pu faire mon premier marché !!!

Et il s'est déroulé à Monteux, un nouveau rdv au programme de l'association Un Caillou ... à laquelle j'ai adhéré depuis quelques mois et qui me permet de participer à ces fameux marchés de créateurs locaux, à Pernes les Fontaines mais aussi à Velleron et donc à Monteux (voir le programme sur le blog de l'association plus bas).

L'ambiance y est excellente et la qualité des créations est impressionnante. Vous pouvez consulter l'actualité et les évènements sur le blog (dont je suis le rédacteur), merci d'y passer faire un tour !!

L'association Un Caillou ... : le Blog

Et pour finir, quelques photos de mon stand !!

Ainsi que l'article sur le premier marché de Monteux avec d'autres photos : Article
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire